Posted by - Support KAAYXOL -
on - 8 hours ago -
Filed in - Society -
-
30 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Nasser Al-Khelaifi vole au secours de Luis Enrique. Le président du PSG est monté au créneau pour défendre son entraîneur. Alors que Luis Enrique est critiqué par certains supporters et médias qui lui reprochent un comportement agressif après la finale de la Coupe du monde des clubs perdue face à Chelsea, le président du PSG a tenu à rétablir la vérité.
Interrogé en zone mixte, Al-Khelaïfi n’a pas mâché ses mots : selon lui, l’entraîneur espagnol est un exemple de rigueur et de respect. « Luis Enrique est l’entraîneur le plus discipliné et respectueux du monde », a-t-il affirmé avec fermeté.
Revenant sur l’incident ayant conduit à la chute de Joao Pedro, le président parisien a expliqué que Luis Enrique n’avait fait que tenter de calmer la situation et s’était retrouvé bousculé à son tour. « Il essayait simplement de séparer les joueurs, et il a lui-même été poussé. Il mérite qu’on le respecte », a insisté Al-Khelaïfi.
Malgré ces explications, Luis Enrique reste sous la menace d’une éventuelle sanction de la FIFA après cette altercation. L’intéressé a d’ailleurs précisé que son seul but était d’éviter que la tension n’escalade davantage. « Mon intention était uniquement de séparer les joueurs », s’est-il justifié.
The post Mondial des clubs : Nasser Al-Khelaifi prend la défense de Luis Enrique après son coup de sang appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.