Posted by - Senbookpro KAAYXOL -
on - 10 hours ago -
Filed in - Society -
-
13 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Au moins 1.760 Palestiniens ont été tués depuis fin mai dans la bande de Gaza, la plupart par des tirs de l’armée israélienne, en cherchant de l’aide humanitaire, a affirmé vendredi le Bureau des droits de l’homme de l’ONU pour ce territoire palestinien.
Entre le 27 mai et le 13 août, ce Bureau « a enregistré au moins 1.760 Palestiniens tués en cherchant de l’aide: 994 à proximité des sites de la Fondation Humanitaire de Gaza (GHF, soutenue par les Etats-Unis et Israël) et 766 le long des itinéraires des convois d’approvisionnement », indique un communiqué. « La majorité de ces meurtres ont été commis par l’armée israélienne », estime l’agence onusienne.
The post Au moins 1.760 Palestiniens tués depuis fin mai à Gaza en cherchant de l'aide appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.
At our community we believe in the power of connections. Our platform is more than just a social networking site; it's a vibrant community where individuals from diverse backgrounds come together to share, connect, and thrive.
We are dedicated to fostering creativity, building strong communities, and raising awareness on a global scale.