Comme lors du match aller, le Sénégal et la Côte d’Ivoire se sont quittés sur un score nul (0-0) c... www.pressafrik.com
Le Sénégal a pris part à la 2ᵉ édition de la Semaine éthiopienn... www.pressafrik.com
L’inclusion des élèves en situation de handicap dans le système éducatif marocain demeure un défi majeur, en particulier dans les établissements privés où l’accès à l’enseignement n’est pas toujours garanti. Alors que la législation récente cherche à renforcer les droits des personnes vulnérables, ...
Eight Hungarian and two German passengers were onboard, and the Kenyan pilot was also killed, Mombasa Air Safari said.
L'épuisement professionnel vous guette et votre budget voyage est à sec ? Une nouvelle application, Endless Summer, propose une solution pour le moins discutable : générer de fausses photos de vous en vacances aux quatre coins du monde grâce à l'IA. Sommes-nous face à une nouvelle forme de cynisme ...
Elon Musk vient de lancer son concurrent de Wikipédia, qui utilise pourtant en partie le contenu de cette encyclopédie. La fondation a déjà réagi.
La bataille judiciaire autour de l’extradition de Madiambal Diagne vers le Sénégal connaît u... www.pressafrik.com
Près de 500 salles de sport viennent de rejoindre l’enseigne Basic-Fit grâce au rachat de Clever Fit en Allemagne. Avec cette opération, Basic-Fit renforce d’autant plus sa place de numéro 1. Tour d’horizon des chiffres fous du géant néerlandais arrivé en France en 2011.
SANTA ANA, Calif. -- The ex-wife of former Los Angeles Angels communications employee Eric Kay testified Monday that the organization was aware of …
Avec plus de 89 % des voix, le président ivoirien a été réélu pour un quatrième mandat, lundi 27 octobre, d’après les résultats proclamés par la Commission électorale indépendante. Un scrutin qui s’est tenu, samedi, alors que la scène politique est verrouillée.
Former Canadian tennis sensation Eugenie Bouchard reflects on achieving impressive feats in her Pickleball career
La quarantaine d’accusés, informés au dernier moment d’une première audience, lundi 27 octobre, avaient été condamnés en première instance, en avril, à des peines allant jusqu’à soixante-six ans de prison. Le verdict avait confirmé la dérive autoritaire du régime de Kaïs Saïed.