" "
Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La critique de l’ancien Président Macky Sall contre le régime de Bassirou Diomaye Diakhar Faye, lors de l’installation du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’Alliance pour République (APR), jeudi dernier, n’est pas restée sans réponse. Présidant le Téra-meeting de Pastef au parking du stade Léopold Sédar Senghor, ce samedi 8 novembre 2025, le Premier ministre Ousmane Sonko a décoché des flèches assassines à l’encontre du leader de l’ex-Chef d’État, établi au Maroc.
«La seule personne qui a déçu les Sénégalais est au Maroc», a lâché Ousmane Sonko qui demande à l’ancien maire de Fatick d’avoir «le courage de revenir au pays».
Lors de l’installation du SEN de l’Apr, Macky Sall, dans un discours lu par Me Sidiki Kaba, avait vertement critiqué les actuels tenants du pouvoir. «Le nouveau pouvoir a déçu la majorité de nos compatriotes», avait lancé l’ancien Président de la République dénonçant la gouvernance «haineuse» et «revancharde» du tandem Diomaye-Sonko.
Avec Seneweb
L’article Ousmane Sonko à Macky Sall : «il faut avoir le courage de revenir au Sénégal… » est apparu en premier sur Sud Quotidien.
