" "
Posted by - support -
on - 11 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Au bout d’un feuilleton rocambolesque, Nicolas Jackson a bel et bien quitté Chelsea pour le Bayern Munich. Le transfert a été rendu officiel par les deux clubs hier, soir. L’attaquant sénégalais a livré ses premiers mots en Bavière.
Tous les doutes sont donc levés : Nicolas Jackson est officiellement un joueur du Bayern Munich. Après deux saisons à Chelsea, l’attaquant sénégalais de 24 ans rejoint le club allemand sous la forme d’un prêt, payant de 16,5 millions d’euros, assorti d’une option d’achat. Dans la foulée de l’annonce de son transfert, l’ancien joueur du Casa Sports a réagi sur son arrivée en Bavière.
« Je suis vraiment heureux de faire désormais partie de ce grand club. Le Bayern est l’un des meilleurs clubs du monde. Tout le monde connaît les noms des légendes qui ont joué ici et sait que ce club est synonyme de grands succès. J’ai de grands objectifs et de grands rêves ici, et je donnerai tout pour aider le Bayern à remporter de nouveaux titres », a déclaré le nouveau numéro 11 des Rekordmeister.
L’opération Nicolas Jackson au Bayern Munich a bien failli ne pas se faire. Alors qu’il avait atterri à Munich pour aller passer sa visite médicale au siège du Rekordmeister, l’international sénégalais était finalement intercepté par Chelsea, son propre club, qui voulait annuler le deal en dernière minute. En cause, une blessure longue durée de Liam Delap qui chamboule tous les plans de l’écurie londonienne à la dernière minute. A commencé alors un véritable bras de fer, Nicolas Jackson refusant de revenir à Londres.
L’article Nicolas Jackson au Bayern de Munich : « J’ai de grands objectifs et de grands rêves » est apparu en premier sur Sud Quotidien.