" "
Posted by - support -
on - Wed at 1:30 PM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Vice-Présidente du Groupe Alibaba et Présidente de Alibaba Cloud International Mme Selina Yuan, a déclaré que cet partenariat est historique parce qu’il constitue une première pour un évenement en Afrique. « C’est la première fois que la technologie Cloud de classe mondiale va soutenir un événement olympique en Afrique. À travers notre infrastructure Cloud éprouvée et nos capacités en matière d’intelligence artificielle, notre ambition est de délivrer une expérience digitale efficiente, sécurisée et innovante pour les athlètes, les organisateurs et les spectateurs en général » a-elle affirmé. Pour Ibrahima Wade, Coordonnateur Général du COJOJ Dakar 2026, il constitue une étape décisive vers des Jeux sécurisés
« Le partenariat avec Alibaba Cloud est une étape décisive pour la livraison de Jeux sécurisés, connectés et efficients en 2026. Il contribue également à donner une valeur ajoutée technologique à long terme pour le sport en Afrique », soutient-il.
O DIAW
L’article Ibrahima Wade(COJOJ) : « Une étape décisive pour la livraison de Jeux sécurisés » est apparu en premier sur Sud Quotidien.