" "
					  					          
					  					          
					  					          
					  					          Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
				En grande forme ces dernières semaines a encore marqué avec Everton buteur hier, soir face à Sunderland. L’attaquant sénégalais a mystifié toute la défense de Sunderland avant de fusiller le gardien adverse. Un but fantastique qui met Everton devant sur la pelouse du Stadium of Lights. L’attaquant des Lions cependant sorti sur blessure après l’heure de jeu.
En déplacement dans le nord-est de l’Angleterre, ce lundi soir, en clôture de la 10e journée de Premier League, Everton s’est parfaitement lancé dans son match contre Sunderland. Les Toffees ont ouvert le score après un quart d’heure de jeu, grâce à leur homme clé : Iliman Ndiaye. L’attaquant sénégalais a illuminé le Stadium of Lights, faisant danser la défense des Black Cats avant d’allumer la lucarne de Robin Roefs d’une frappe sublimissime du pied gauche. À
Titulaire et auteur de l’ouverture du score ce lundi soir contre Sunderland pour le compte de la 10e journée, Iliman Ndiaye n’a pas terminé la rencontre qu’il éblouissait par son talent. Le Lion est sorti sur blessure du terrain. En jambes dans ce match décisif contre les Black Cats, Iliman Ndiaye se tenait l’arrière-cuisse en sortant de la pelouse. Espérons que ça soit plus de peur que de mal pour le milieu de meneur des Lions.À la mi-temps de cette rencontre, Jamie Carragher n’a pas caché son admiration pour le numéro 10 des Toffees. Comme beaucoup d’autres, la légende de Liverpool est clairement impressionné par les qualités du Sénégalais de 25 ans.C’est un joueur absolument fabuleux, il est brillant, a réagi Carragher sur le plateau de Sky Sports. Je l’ai vu jouer contre Manchester City il y a quelques semaines, et on aurait dit un joueur de City jouant pour Everton. On parle de Grealish, de Dewsbury-Hall, mais Ndiaye est le meilleur joueur d’Everton. Il l’était déjà la saison dernière, et il l’est encore cette saison. » Iliman Ndiaye a inscrit son 14e but avec Everton, le 4e cette saison.
Wiwsport
L’article Everton FC : Iliman Ndiaye s’offre un but fantastique et sort sur blessure ! est apparu en premier sur Sud Quotidien.
