" "
Posted by - support -
on - 9 hours ago -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Dans le cadre de l’enquête de l’affaire Kocc Barma, huit voitures ont été saisies par la Division spéciale de cybersécurité (DSC). Parmi ces véhicules, un retient les attentions. Il s’agit de celui emprunté par la tiktokeuse Mame Ndiaye Savon pour se rendre au baptême de l’enfant d’un lutteur. L’Observateur renseigne que l’influençeuse a été auditionnée par les enqûeteurs. Son interrogatoire a conduit au propriétaire de la voiture qui s’est présenté de son propre chef dans les locaux de la DSC, souligne L’OBS.
«Au secrétariat, poursuit la même source, l’homme a demandé à voir le maître des lieux, au motif qu’il est venu récupérer son véhicule qui a saisi au cours de la première perquisition» chez El Hadji Malick Dioum que les enquêteurs présentent comme étant Kocc Barma. «C’est ainsi qu’il sera installé dans la cause, initialement à titre d’approfondissement d’informations», informe le quotidien du Groupe futurs médias, sans plus de détails.
Cet article Affaire Kocc : Mame Ndiaye Savon et le proprio de la voiture auditionnés est apparu en premier sur Rewmi.com.