Posted by - Support KAAYXOL -
on - 10 hours ago -
Filed in - Society -
-
10 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Au moins 13 personnes ont été blessées après qu’une voiture a traversé une foule de personnes devant le stade RCDE avant le derby Espanyol-Barcelone ce jeudi soir.
Une voiture blanche s’est arrêtée au milieu d’une foule qui criait sur les occupants et lançait des objets, avant que le véhicule ne fonce dans la foule, emportant plusieurs personnes avec lui.
L’arbitre Cesar Soto Grado a été vu en train de parler avec la police et les officiels près du bord du terrain pendant la brève pause du jeu, qui s’est produite après une annonce par haut-parleur.
L’équipe de Hansi Flick sera sacrée championne en cas de victoire, après une remontée in extremis du Real Madrid 24 heures plus tôt qui lui a refusé le titre espagnol.
Dans un premier temps, la police a déclaré qu’elle considérait l’incident comme accidentel. Cinq minutes après le début du match, une grande partie des supporters de l’Espanyol présents derrière l’un des buts ont quitté leur zone en signe de protestation contre la poursuite du match en raison de l’incident.
Dix ambulances ont été envoyées pour soigner les blessés. La police a déclaré que la situation était sous contrôle et qu’en aucun cas elle ne représentait un risque pour les personnes présentes dans le stade.
Agressió brutal a l'estadi #RCDE. Poasibles morts. Un cotxe ha envestit a la multitud. Alerta! @324cat @VilaWeb @naciodigital pic.twitter.com/aEUlcXfbJX
— Edu Masllorens lı★ıl (@edumasllorens) May 15, 2025
The post Une voiture fonce sur les supporters avant le derby Espanyol-Barcelone, au moins 13 blessés appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.