Posted by - Support KAAYXOL -
on - Tue at 9:35 PM -
Filed in - Society -
-
6 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le flou continue de planer autour de l’avenir d’Azzedine Ounahi. Écarté des plans de Roberto De Zerbi, l’international marocain suscite désormais l’intérêt de Trabzonspor, qui rejoint la liste des clubs désireux de le recruter cet été.
Selon le média turc Kuzey Express, Trabzonspor suit la situation du milieu de terrain depuis plusieurs semaines et a récemment manifesté un intérêt concret pour un transfert. Cette approche intensifie la concurrence en Turquie, puisque Fenerbahçe suit également le joueur pour renforcer son entrejeu.
Cependant, l’Olympique de Marseille n’a reçu aucune offre officielle de la part des clubs turcs pour le moment. Ounahi poursuit ainsi les entraînements avec la réserve, après avoir été écarté du groupe professionnel et informé qu’il ne faisait pas partie des plans pour la saison prochaine.
Prêté la saison dernière au Panathinaïkos, Ounahi avait réalisé une belle saison, disputant 37 matches, inscrivant 5 buts et délivrant 7 passes décisives. Des performances qui ont poussé le club grec à envisager son rachat, mais son offre plafonnée à 9 millions d’euros n’a pas satisfait Marseille, qui espère obtenir au moins 10 millions pour son transfert.
Plus tôt cet été, l’OM avait trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour un montant de 12 millions d’euros, mais le joueur avait décliné la proposition, peu convaincu par le projet sportif et réticent à l’idée d’évoluer en Russie dans le contexte géopolitique actuel.
Alors que Marseille poursuit ses recherches pour lui trouver un point de chute, Ounahi préfère, de son côté, patienter avant de trancher, dans l’espoir de recevoir une offre qui corresponde pleinement à ses ambitions personnelles et sportives.
The post Trabzonspor s’intéresse à Azzedine Ounahi, l’OM attend une offre convaincante appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.