Posted by - Support KAAYXOL -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
11 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
La marque Danone au Maroc figure une nouvelle fois parmi les grandes marques de la confiance des consommateurs marocains.
Selon l’étude annuelle Brand Footprint 2025 menée par Worldpanel by Numerator, la marque Danone se classe comme la première marque internationale dans la catégorie des produits laitiers et produits de grande consommation, confirmant sa place incontournable dans le quotidien des foyers marocains.
« Être parmi les marques les plus choisies au Maroc est avant tout une reconnaissance de la fidélité de nos consommateurs. Cette confiance nous encourage à poursuivre nos engagements en matière de qualité, de nutrition et d’innovation accessible, tout en renforçant notre impact positif au sein des communautés locales », s’est réjouit Hervé Barrère, Directeur Général de Centrale Danone.
Les performances de la marque Danone au Maroc illustrent une stratégie orientée vers l’écoute en continu des consommateurs, la proximité et l’innovation continue, en réponse aux attentes et aux habitudes alimentaires locales.
L’étude souligne la capacité de la marque à fidéliser et protéger sa base d’acheteurs existante, tout en stimulant en continu les essais produit et en accélérant les cycles d’innovation.
L’innovation Danone Double Zéro 00%, par exemple, a atteint jusqu’à un tiers de pénétration des foyers marocains dès sa première année, démontrant la pertinence d’une offre qui combine nutrition, goût et praticité.
La réussite de la marque Danone au Maroc repose sur une approche ancrée dans le réel : écouter les consommateurs et répondre à leurs attentes, investir dans le commerce traditionnel et faire des différentes occasions de consommation, telles que le Ramadan, des moments-clés d’engagement et de connexion avec les foyers marocains.
The post Les marques de Danone au Maroc récompensées au brand Footprint 2025 appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.