Posted by - Support KAAYXOL -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
3 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Après des mois de spéculations et de négociations, la confirmation finale est arrivée : Carlo Ancelotti est désormais l’entraîneur de la Seleção.
L’actuel entraîneur du Real Madrid terminera son expérience en Espagne après la dernière journée de Liga, prévue contre la Real Sociedad, puis commencera officiellement sa nouvelle aventure avec la sélection nationale brésilienne le 26 mai.
La signature des contrats a eu lieu au terme d’une négociation qualifiée de « cordiale », menée par Diego Fernandes au nom de la CBF, la Fédération Brésilienne de Football.
Cette annonce conclut un long feuilleton qui a dominé la scène pendant des mois, entre démentis, attentes et rumeurs de marché. Ancelotti, qui peut se targuer d’une carrière jalonnée de succès dans les principaux championnats européens, devient ainsi le premier entraîneur italien de l’histoire à s’asseoir sur le banc du Brésil.
Ancelotti, 65 ans, a dû faire face à la pression cette saison malgré le fait qu’il soit l’un des managers les plus décorés de tous les temps et qu’il ait apporté un immense succès au Bernabeu de Turin.
En deux passages à la tête du géant espagnol, il a remporté 15 trophées, dont trois Ligues des champions et deux titres de Liga.
Cependant, être mené par Barcelone en championnat, perdre en finale de la Coupe du Roi et de la Supercoupe d’Espagne, et être éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par Arsenal semblent avoir fait tomber la hache.
The post Carlo Ancelotti est officiellement le nouveau sélectionneur du Brésil appeared first on Hespress Français - Actualités du Maroc.