" "
Posted by - support -
on - 6 hours ago -
Filed in - Society -
-
9 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Selon les informations communiquées par la Direction de la police sur sa page Facebook, ces arrestations font suite à la plainte de deux hommes qui ont été agressés par un groupe de jeunes dans le quartier Arafat, devant un bar. Les agresseurs avaient emporté leurs téléphones portables.
Dans leur plainte, D. Dicko, A.C. Diallo et A. Diallo ont déclaré avoir été agressés par un groupe de jeunes au niveau du quartier Arafat, devant le bar « Édioungou ». Les mis en cause ont emporté leurs téléphones portables.
L’enquête, entreprise immédiatement par le commissariat de Grand-Yoff, a permis de localiser et d’interpeller le groupe de malfaiteurs dans leur repaire à Arafat, dénommé « Réseau ».
Les individus interpellés sont : Abdoulaye Tandigora (qui se dit lutteur), Mamadou Diallo (soudeur), Madany Sall (menuisier), Moustapha Seck (carreleur) et Ba Diagne (peintre).
Entendus, ils ont reconnu les faits qui ont conduit à leur arrestation, avant de préciser que le butin était détenu par un certain Assane qui a quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Un couteau d’une longueur de 37 cm a été saisi lors de leur interpellation.
Cet article Un réseau de malfaiteurs démantelé à Grand-Yoff est apparu en premier sur Rewmi.com.