" "
Posted by - support -
on - Fri at 1:00 PM -
Filed in - Society -
-
4 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Hier, jeudi 24 juillet s’est tenue au Centre Culturel Blaise Senghor (Dakar), une conférence de presse sous le thème : « Voix prophétique mondiale de la réconciliation pour une nouvelle ère ». Organisée le cadre de la mission de paix conduite par le Prophète Barbosa TÉ, cette rencontre est un appel fort à l’unité, à la paix et à la réconciliation.
Originaire de la Guinée Bissau, le « prophète » Augusto Barbosa Té dit avoir reçu un message divin. « Je suis porteur de la parole du message de Dieu. Et ce message je dois le faire passer », a déclaré face à la presse cet après Augusto Barbosa Té.
Selon lui, ce message fondamental qui n’a aucune coloration que la voix divine, constitue la raison de son séjour depuis le 11 mai 2025 à Dakar.
Il n’a pas manqué également d’insister sur la nécessité de travailler pour une escalade à Gaza et une paix durable. A ce chapitre il a révélé que la Guinée Bissau son pays, va jouer un rôle important dans ce processus à travers le président Umaro Sissoko Embalo qui, souligne-t-il, a une mission à accomplir tout en lui rassurant de ne pas avoir peur et de faire confiance en Dieu.
OG
L’article Paix et réconciliation dans le monde : le ‘’prophète’’ Augusto Barbosa Té en mission divine à Dakar, appelle à raffermir les cœurs est apparu en premier sur Sud Quotidien.