" "
Posted by - support -
on - Tue at 9:00 PM -
Filed in - Society -
-
5 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Le mardi 22 juillet 2025, la compagnie de Gendarmerie de Thiès a mis la main sur un véhicule 4/4 transportant du chanvre indien, a-t-on appris d’un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux.
D’après la source, cette « saisie a été effectuée lors d’une patrouille aux alentours du chantier du Centre National d’Entrainement des Forces d’Intervention de la Gendarmerie Nationale (CNEFIGN). »
En effet, ayant aperçu les gendarmes, ayant les contrevenants ont pris la poudre d’escampette abandonnant, sur place, leur véhicule, note le document.
A cet effet, une opération de ratissage lancée sans délai avec les éléments de la brigade de Notto Diobass renforcés par l’Escadron de Surveillance et d’Intervention (ESI) de Thiès a permis la découverte de quatre grands sacs remplis de chanvre indien contenant au total quatre-vingt-douze (92) paquets.
Ainsi, il ressort des premières investigations que le même véhicule aurait, un peu plus tôt, forcé la barrière du péage avant de prendre la direction de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD).
La gendarmerie annonce que Ledit véhicule a été conduit, avec le produit, à l’unité aux fins d’enquête.
L’article Lutte contre le trafic de stupéfiants : une importante quantité de chanvre saisie à Thiès est apparu en premier sur Sud Quotidien.