" "
Posted by - support -
on - 11 hours ago -
Filed in - Society -
-
7 Views - 0 Comments - 0 Likes - 0 Reviews
Au sortir du match perdu contre le Sénégal, le sélectionneur du Soudan, James Kwesi Appiah s’est présenté en conférence de presse. Le Ghanéen a fait une analyse lucide du match, en mettant en exergue les deux buts encaissés tôt par son équipe.
Après cette défaite contre le Sénégal, quelles sont vos premières impressions ?
Je pense que c’était un match très compliqué. Mais nous savions que venir jouer une équipe du Sénégal qui partie des meilleures équipes africaines, ne serait pas facile. Malheureusement nous avons concédé très vite deux buts. Nous n’avons pas pu atteindre notre objectif, mais nous allons essayons de rebondir et apprendre de ce match ;
Selon vous, qu’est-ce qui n’a pas marché pour vous dans ce match ?
Tactiquement, nous n’avons pas commencer le match de la meilleure des manières. Nous avons concédé trop tôt deux buts. Mais c’est le football, le Sénégal a été plus fort mais comme j’ai dit, nous allons continuer le championnat et tirer des enseignements de ce match contre une belle équipe du Sénégal.
D’après vous, à quel genre de match il faut s’attendre entre le Sénégal et la RD Congo ?
Quand je dis que le Sénégal a de très bons joueurs qui jouent dans les meilleurs clubs européens. Contrairement au Soudan qui n’a pas cette trempe de joueurs. Quand on joue le Sénégal, il faudra faire face à ce niveau des joueurs. Si vous regardez le banc du Sénégal, ce sont des joueurs qui auraient pu être titualires dans ce match. Le match du Sénégal contre la RD Congo sera un match très disputé. Je pense que le Sénégal devra hausser son niveau de jeu lors de ce match parce qu’en face, il y aura aussi une belle opposition.
Quelles ambitions pour la suite après ce revers contre le Sénégal ?
Depuis que nous avions démarré les éliminatoires, nous avions comme objectif d’obtenir une qualification. Ce n’est pas parce que le Sénégal nous a battus que nous sommes hors course. Nous allons nous remobiliser et aller chercher le maximum de points restants.
wiwsport.com
L’article Kwesi Appiah (Coach Soudan) : « C’était un match très compliqué, après les deux buts concédés tôt » est apparu en premier sur Sud Quotidien.